Petit tour dans le sud-ouest !

Publié le par Jean

Bonjour à tous,

quelques news de le team ULM aprés un été relativement calme (pour moi).


Nous voici donc repartis, "armés" de notre A22 flambant neuf mais ayant pris quelques heures (160 environ), vers les Petits Terrains Pas Loins (PTPL... vous vous rappellez...).

Ce jour là nous partons vers Montpezat d'agenais mais nous comptons bien croiser la verticale de quelques autres terrains sympathiques (St-Clar, Biran, Pommevic, ...) !!


Bons vols à tous,
Enjoy your flight !

Publié dans Sorties diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa cette vidéo ! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique cette journée; je vole par procuration comme d'habitude.<br /> Et voilà que l'envie de revenir dans le Sud-Ouest resurgit. Attendez-moi les gars... faut que je vole... faut que je vole...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Vinz, tu peux aps savoir le plaisir que j'ai de lire ce commentaire.... excuse moi de pas t'avoir écrit avant ni appeler, c'est une honte de ma part. Je compte venir te voir à Bruxelles un<br /> weekend en décembre, peut etre avec Maud, mais avant j'attend mon emploi du temps du CNAM...<br /> On t'attend t'inquietes, on regle juste la machine en ce moment.<br /> Bises ma poule<br /> Fly first<br /> <br /> <br />