Bagnères de Luchon LFCB

Publié le par Jean

Si vous avez un ULM ou un avion (avec qualif montagne) et un jour de beau temps disponible devant vous alors n'hésitez pas et rendez vous à Luchon (diminutif de Bagnères de Luchon LFCB). Ce terrain est sans doute l'un des plus beau "gros terrain" des Pyrénées avec une forte activité ULM, avion, planeur, parapente, ... un paysage environnant à couper le souffle et des "locaux" trés sympa.

N'oubliez cependant pas de consultez cartes, notams et météo (attention par vent de sud) ou même de passer un petit coup de fil. Sur place balades, belle ville, ski, thermes, hotels, restos et moutons en bout de piste.

Depuis Ossun ou Laloubère nous préférons faire l'aller-retour par le "caillou". Col d'Aspin, col de Peyresourde et 50 min plus tard c'est le touché à Luchon. Bonnes conditions météo et connaissance des lieux obligatoires. Pour vous ouvrir l'apétit regardez la video qui suit ...


Enjoy your flight !!

Publié dans Jolis terrains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais c'est pas possible! J'arrive pas à croire que vous me faites ça! Dès que j'ai le dos tourné vous allez vous envoyer en l'air à Luchon, ma destination favorite... :) Quand je vois ça, ça me fait vraiment mal d'être parti... Non mais sans blague, ça me fait vachement du bien de voir tes photos et tes vidéos Jean; je vole par procuration grâce à vous et je me réjouis en voyant que vous vous éclatez toujours autant. Mes premières vacances seront chez vous les gars; j'ai trop hâte de revenir pour vous retrouver!
Répondre
J
<br /> <br /> Hello mec, ca fait plaisir de voir que t'es toujours accro !!! Inscris toi à la newsletter pour etre informé des nouveaux articles. Préviens nous quand tu rentre qu'on réserve le sky (peut etre<br /> bientot le A22 vision... venu en démo samedi dernier !) et le resto à luchon.<br /> <br /> <br /> Portes toi bien, a trés bientôt.<br /> <br /> <br /> PS : si tu peux m'envoyer tes coordonnées sur le mail du boulot ce serait NIIIICE !!<br /> <br /> <br /> By ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
J
Whaoooouuuu ça donne envie de venir voler tout ça, dommage que cela coute 800 € le vol avec le capaitaine Jean Petrissans<br /> Au prix ou est l'essence remarque....<br /> Remarque tu pourras m'amener au ski c'est pratique
Répondre