TOUR ULM 2008

Publié le par Jean

De gauche à droite : Vincent, Jean, "Péril jaune" , Maud et  Olivier

Laissez moi vous présenter cette jeune et dynamique équipe que vous aurez, j'espère (nous attendons la confirmation), l'occasion de retrouver sur le Tour ULM 2008. Nous sommes trois actuels élèves pilotes : Maud, Vincent et moi-même, "driver" par notre "machine à piloter du Tagasou" Olivier (expert du planeur et de l'ULM) et qui a su nous transmettre sa passion !!!

Nous serons fier de porter haut les couleurs de l'Aéroclub Léon Morane CE Socata...


- Enjoy your flight !!! -

Publié dans Tour ULM 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je fais la suggestion suivante: activer la rubrique "inscription aux news letters" pour pouvoir être informé aussitôt des nouvelles publications. bons vols.
Répondre
J
<br /> Ok trés bonne remarque !! Merci<br /> <br /> <br />
E
Où est Jean sur cette photo ?
Répondre
J
<br /> 2ème en partant de la gauche ! A ce propos je peux vous confirmer à 90% notre présence sur le tour de France ULM 08 avec deux appareils. Peut être pourrons nous préparer une petite rencontre entre<br /> les "jeunes toon's" que nous sommes et le "grand pilote" que vous êtes !!!<br /> <br /> <br /> D'ici là... enjoy your flight !<br /> <br /> <br /> <br />